samedi 18 février 2012

Tweet, tweet.

Allez, hop ! Après mûre réflexion, j’ai décidé de tenter le coup et d’ouvrir un compte sur Twitter – soyons fous.

Ceci me permettra de poster des bêtises quand je n’aurai pas le temps d’écrire un bel article pour le blog. Je pourrai aussi partager pas mal de choses sans pourrir la littérature de qualité que vous pouvez apprécier en ces pages. Ha, ha, ha !

Je compte également partager un court-métrage sympa chaque semaine. Un truc qui n’implique pas un sexe masculin rabougri en gros plan et un ciel gris sur une ville glauque de province (je sais, vous êtes déçus). J’essaierai, dans la mesure du possible, de trouver de bons films français, pour prouver qu’il y a de l’espoir…

Bref. Je n’en reste pas moins une débutante du Tweet – toutes vos suggestions me feront donc plaisir et seront bonnes à prendre !


Hasta la vista bye bye :)

@mme_brightside
(il vous suffit de cliquer sur le titre du billet pour accéder à mon compte Twitter. C'est beau, 2012!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire