mercredi 14 avril 2010

Les Réalisateuses.

Et voilà, paf! Moi qui pensais me contenter d'écrire mes articles et m'en tenir à un blog plus ou moins littéraire... J'ai décidé de partager un lien avec vous - ce sera probablement le seul d'ailleurs, woooah, la pression...

(Pourquoi le seul, me direz-vous? Parce que je compte bien éviter de sombrer dans le blog à la "kikoo lol tro mdr g mangé une pomme hier soir, laché vos coms". On travaille, ici! Non mais oh).

http://rafik.blog.toutlecine.com/2187/Le-Cercle-et-les-Femmes/

Une petite pensée sur le cinéma féminin. Absolument merveilleux, je m'en délecte encore. Je suis d'accord de bout en bout, on ne pouvait pas exprimer cela de meilleure façon, et faire un aussi bel état de la situation (dramatique, il faut le dire).
En même temps, je ne vais pas m'en plaindre, ça m'évite la concurrence! Ha, ha. One can always hope...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire